LADYBIANE Vaginal

• Traitement complémentaire des infections vaginales
  • Prévention des récidives
  • 7 comprimés vaginaux Fr. 21.80

La flore vaginale peut être altérée pour différentes raisons, telles que des changements hormonaux, des troubles métaboliques, le stress, l’utilisation de produits hygiéniques inadaptés, des interventions chirurgicales ou la prise d’antibiotiques ou antifongiques. L’utilisation par voie vaginale de bactéries productrices d’acide lactique, telles que celles contenues dans Ladybiane Vaginal, contribue à rétablir et à préserver une flore vaginale saine. Ladybiane Vaginal contient du Lactobacillus plantarum LA901, souche brevetée dotée de propriétés uniques pour remédier aux déséquilibres de la flore vaginale et d’une importante capacité d’adhésion à la muqueuse vaginale. Grâce à la production d’acide lactique, ces lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin et aident les mécanismes de défense naturels à lutter contre les infections vaginales. Par ailleurs, en colonisant la cavité vaginale, ils forment une couche protectrice qui empêche les autres micro-organismes indésirables de se fixer.

Ladybiane Vaginal peut être utilisé comme traitement adjuvant des infections vaginales, en particulier dans les candidoses récurrentes et/ou résistantes aux traitements antifongiques, en prévention des rechutes éventuelles et dans les situations où la flore vaginale pourrait être altérée.

Appliquer les 7 comprimés, à raison de 1 comprimé un jour sur deux. En cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal, commencer l’application de Ladybiane Vaginal une fois le traitement terminé. Si les symptômes persistent, recommencer le mois suivant. En cas d’oubli d’un comprimé, l’appliquer dès que possible et reprendre ensuite la posologie recommandée. Ne pas appliquer Ladybiane Vaginal pendant les menstruations.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Même s’il n’est pas nécessaire de le conserver au froid, il est recommandé de le laisser dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 25ºC.

Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage. La boîte contient 7 comprimés vaginaux et 1 applicateur jetable pour faciliter l’application du comprimé.

Un comprimé de Ladybiane Vaginal contient au moins 100 millions de probiotiques.

Idéal pour protéger et apaiser les zones délicates du visage et du corps