Nous vous proposons chaque mois de nouvelles promotions.
N'hésitez pas à consulter cette page régulièrement.

Voltaren Dolo forte Emulgel

Gaviscon goût fraise
48 comprimés à mâcher

Prix action 11.60 au lieu de 14.60


EN CAS DE REFLUX GASTRO-OESOPHAGIEN ET DE BRÛLURES D'ESTOMAC

Indications
Gaviscon est utilisé pour le traitement des brûlures d'estomac et des régurgitations acides. L'alginate de sodium contenu dans Gaviscon forme un gel visqueux flottant au-dessus du contenu gastrique et formant une barrière contre les régurgiations acides.
Le bicarbonate de sodium et le carbonate de calcium neutralisent une partie de l'excès d'acidité gastrique.
Les symptômes provoqués par l'hyperacidité gastrique peuvent ainsi être supprimés.

Posologie
Adultes et enfants de plus de 12 ans:
En cas de symptômes, prenez 2 à 4 comprimés à mâcher après les repas et au coucher, jusqu'à 4 fois par jour. Bien mâcher les comprimés.
Gaviscon n'est pas recommandé chez les enfants de moins de 12 ans.

Veuillez lire la notice d'emballage avant son utilisation.


Magnesium Vital direct +375

NeoCitran Grippe/Refroidissement
12 sachets

Prix action 14.90 au lieu de 18.90


EN CAS DE GRIPPE ET DE REFROIDISSEMENT

Indications
NeoCitran Grippe/Refroidissement apaise les symptômes de la grippe et des refroidissements, en atténuant les manifestations telles que frissons, douleurs dans les membres et maux de tête, rhume et fait baisser la fièvre.
Le paracétamol a une action fébrifuge et analgésique. Le maléate de phéniramine inhibe les sécrétions. Le maléate de phéniramine et la phényléphrine décongestionnent la muqueuse nasale, ce qui soulage lors de rhume et facilite la respiration. L'acide ascorbique (vitamine C) aide à couvrir le besoin accru en vitamine C en cas de fièvre et de grippe.

Posologie
Adultes et adolescents de plus de 14 ans:
Délayer le contenu de 1 sachet de NeoCitran Grippe/Refroidissement dans un verre d'eau chaude (mais non bouillante) (env. 2,5 dl) et boire aussi chaud que possible.
Si nécessaire, répéter au bout de 4 heures. Ne pas prendre plus de 3 fois 1 sachet en 24 heures.
Un délai d'au moins 4 heures doit être respecté entre deux prises.
NeoCitran Grippe/Refroidissement peut être pris à tout moment de la journée, mais de préférence, le soir avant le coucher.

Veuillez lire la notice d'emballage avant son utilisation.


Anti Brumm forte

Similasan Yeux secs
60 doses individuelles

Prix action 40.80 au lieu de 49.80


EN CAS DE YEUX SECS, LARMOYANTS OU DE SENSATION DE SABLE DANS LES YEUX

Indications 
SIMILASAN yeux secs peut être utilisé localement en cas de yeux secs, sensations de sable dans les yeux ou de yeux larmoyants.
Si votre médecin vous a prescrit d'autres médicaments, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si SIMILASAN yeux secs peut être utilisé simultanément.
Si aucune amélioration ne devait intervenir après 2 à 3 jours, il est recommandé de consulter un médecin. Si l'état devait même se détériorer ou si de nouveaux symptômes devaient apparaître comme par exemple une baisse de l'acuité visuelle ou des douleurs, il y aurait lieu de consulter immédiatement un médecin.

Posologie
Enfants et adultes:
1 - 2 gouttes par oeil, une à plusieurs fois par jour.
Détachez une dosette contenant les gouttes pour les yeux et secouez-la pour déplacer le liquide vers la pointe en forme de boule; tordre la partie plate avec la pointe arrondie pour la détacher de la monodose.
Tenir la monodose entre le pouce et l'index avec la pointe tournée vers le bas juste au-dessus de l'oeil ouvert; presser pour verser le liquide goutte à goutte dans l'oeil.
Utiliser une nouvelle monodose à chaque application (le liquide ne se conserve pas, car il ne contient pas d'agent conservateur).

Veuillez lire la notice d'emballage avant son utilisation.