Les paysages enneigés, la parka et le bonnet de sortie au quotidien nous feraient presque oublier que l’hiver touche déjà bientôt à sa fin… Et que le printemps pointera sous peu le bout de son nez ! La végétation reprendra alors ses droits pour s’épanouir… Et avec elle les allergies de saison ! Pour s’y préparer au mieux, prévenir et soulager les symptômes allergiques comme le rhume des foins ou l’asthme, pensez aux remèdes homéopathiques comme Pollen et Poumon Histamine.

Pollen 15CH

Mélanges de pollens d’arbres et de graminées

Indications : atténuer les réactions allergiques en jouant un rôle de désensibilisation.

Posologie préventive : 1 dose de Pollen 15CH toutes les 2 semaines 2 mois avant la période allergique. La cure peut être prolongée pendant toute la période allergique.


Poumon Histamine 12CH

Indication : atténuer les symptômes asthmatiformes de l’allergie.

Posologie préventive : 1 dose de Poumon-Histamine 12CH toutes les 2 semaines 2 mois avant la période allergique. La cure peut être prolongée pendant toute la période allergique.

Si réactions allergiques (éternuements. larmoiement brûlant,…) accompagnées d’asthme, prendre Pollen et Poumon-Histamine en alternance 2 mois avant et pendant toute la période allergique.

Schmidt nagel Pollen 15CH